Centre de documentation du musée Soulages : un catalogue en ligne !

centre-doc1-300x200Le centre de documentation du musée Soulages rassemble tout le fond documentaire faisant référence à Pierre Soulages et à son oeuvre. On peut notamment y trouver toute la bibliographie autour de Pierre Soulages (livres, articles de presse, dossiers d’œuvres), des informations détaillées sur les expositions de Soulages à Rodez et à travers le monde (catalogues d’expositions, guides des collections), sur ses œuvres (historique, restauration, lieu d’exposition, prêt…), sur l’activité des musées en lien avec Soulages ou encore des ouvrages issus de la bibliothèque personnelle de Pierre Soulages (livres, bande dessinées, revues…).

En bref, c’est un centre de ressource documentaire dans lequel on retrouve tout document ayant un lien avec Pierre Soulages ou son œuvre.

Enseignants, étudiants, élèves, chercheurs, visiteurs ou habitants curieux, le centre de documentation est ouvert à tous en accès libre. Les documents sont consultables sur place les mercredi et jeudi de 14h à 18h.

Préparez votre visite et consultez le catalogue en ligne : cliquez ici

Le centre de documentation du musée est un espace accessible à tous et gratuit.

Horaires d’ouverture au public : le mercredi et le jeudi de 14h à 18h.

Wifi en libre accès.